Les 3 alliés de la guérison intérieure


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/livreshe/www/wp-includes/functions.php on line 3838
Parution :  Mars 2017

Réconcilier le mental, l’enfant intérieur, l’âme

 Line ASSELIN

 

Depuis toute petite, Line Asselin se questionne sur sa raison d’être sur Terre. Il aura fallu qu’elle perde tout ce qu’elle avait construit pour remettre en question son système de pensée ainsi que son fonctionnement dans ses relations avec les autres.

S’ensuit alors un dialogue avec son enfant intérieur, son mental et son âme qui provoque un raz-de-marée émotionnel salutaire : son enfant intérieur est blessé et ne se sent ni aimé, ni respecté ; son mental n’a de cesse de la juger et de la rabaisser, et son âme se sent complètement abandonnée…

Avec simplicité, sensibilité et beaucoup d’humour, l’auteure raconte ses actes de courage et ses moments de faiblesse, ses engagements passionnés, ses blessures d’amour, ses deuils, mais aussi ses vagues de bonheur…

Ce livre inspirant dans lequel chacun peut s’identifier nous invite à relever le défi suivant : guérir de ses blessures, grandir en conscience, et se réaliser pleinement.

Un guide de développement personnel original par sa forme : un dialogue entre l’enfant intérieur blessé, le mental et l’âme et des thèmes forts chacun lecteur peut s’identifier : l’estime de soi, la quête de sens, les aléas et les rivalités du milieu professionnel, la maladie, le deuil, la naissance, la renaissance…

Conférencière et formatrice au Québec et en Europe, Line ASSELIN est aussi coach de vie, traitant principalement la problématique du deuil et les manières de le surmonter.

 

Infos :     192 pages    /   15 x 22  cm    /     Prix : 19 €

Contact Presse :   Marie-Hélène Doré  /  06 60 404 104  /  marieln@noos.fr

Laisser un commentaire