Après l’enfer, se reconstruire et trouver l’amour de soi


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/livreshe/www/wp-includes/functions.php on line 3853
Parution :  Février 2017

APRÈS L’ENFER,  SE RECONSTRUIRE ET TROUVER L’AMOUR DE SOI

Teal SWAN

Parce qu’elle a très tôt développé des capacités extrasensorielles hors du commun, l’auteure est tombée entre les griffes d’un membre d’une secte, et a subi treize années de violences indescriptibles, jusqu’à ce qu’elle parvienne à s’échapper, à l’âge de dix-neuf ans, détruite, meurtrie, perdue, sans vision pour l’avenir. Progressivement, elle est parvenue à entrevoir une lueur d’espoir au milieu des ténèbres et à se relever, en réapprenant peu à peu à s’aimer. Elle livre son expérience et donne les clés de l’amour de soi.

Comment transformer la haine de soi en amour de soi ?

Comment renaître à soi-même pour surmonter l’insurmontable ?

La voie de l’amour de soi. 

Un guide concret avec exercices, méditations, idées à mettre en pratique.

Reconnue dans le monde entier, Teal Swan est une sommité dans le domaine de la spiritualité. Elle est une voix nouvelle et éminente dans le domaine de la métaphysique et partage aujourd’hui ses connaissances avec des millions de personnes dans le monde, à qui elle transmet l’apprentissage du pardon, du bonheur, de la liberté et de l’amour de soi.

Infos :   250 pages  /  16 x 24  /  Prix : 20€                                                                                            

Contact Presse :  Marie-Hélène Doré  /  06 60 404 104  /  marieln@noos.fr

 

Laisser un commentaire