Le corps humain – Comment ça marche


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/livreshe/www/wp-includes/functions.php on line 3888

Parution :  Janvier 2017

LE CORPS HUMAIN

Comment ça marche ?

Virginia SMITH  et Nicola TEMPLE

Si vous avez déjà effectué une recherche sur Internet pour obtenir des informations sur cette étrange éruption cutanée apparue sur votre bras, trouver des conseils pour enfin surmonter vos insomnies ou pour prévenir la grippe à l’approche de l’hiver, vous savez qu’entre fiction et réalité, il est difficile de trancher si l’on n’a pas de compétences réelles en la matière.

Cet ouvrage présente de très nombreuses illustrations ainsi que des schémas d’une grande clarté pour démystifier les processus complexes qui maintiennent notre corps en vie et en pleine santé, de la composante de base de la vie – nos cellules – à la peau, aux muscles, aux os jusqu’à la manière dont interagissent nos organes entre eux.

Vous découvrirez également comment fonctionnent nos 5 sens, la façon dont nous lisons sur les visages ainsi que le langage du corps, et de nombreuses informations sur la nutrition et l’immunité, le cerveau, le sommeil, la mémoire, les rêves, et bien plus encore.

Chaque chapitre vous présente un nouveau système du corps humain et relate des faits surprenants comme « il n’y a pas de muscles dans les doigts et les orteils » et « au moment où vous aurez fini de lire cette phrase, 50 millions de vos cellules seront mortes et auront été remplacées. »

Une véritable encyclopédie du corps humain abondamment illustrée, accessible à tous, qui présente des informations scientifiques et des conseils « santé » éprouvés.

 

Virginia SMITH  et Nicola TEMPLE  sont auteurs dans le domaine des sciences de la santé.

 

 

Infos :                                                                                                

256 pages

20 x 24 cm

Prix 22 €

Contact Presse :

Marie-Hélène Doré

06 60 404 104

marieln@noos.fr

Laisser un commentaire