L’art de soigner – L’art d’aimer


Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/livreshe/www/wp-includes/functions.php on line 3838
Parution : Février 2017

L’ART DE SOIGNER – L’ART D’AIMER

Légendes d’amour des grands médecins chinois et leurs recettes de santé

Liao YI LIN

 

Les grands maîtres de médecine chinoise ne sont pas que médecins, ils incarnent en eux-mêmes les qualités de la valeur traditionnelle chinoise, transmises depuis des millénaires par les sagesses confucéenne, taoïste et bouddhiste :

Amour, Générosité, Intelligence, Persévérance, Humilité, Audace, Clairvoyance et Transcendance.

De ces médecins, nous n’apprenons pas que l’Art de soigner selon des principes respectant la Nature, mais également l’Art d’aimer.

L’auteure relate les passionnantes et émouvantes histoires d’amour d’anciens grands médecins d’Etat renommés ainsi que leurs enseignements riches et profonds pour la santé selon leurs propres expériences de vie.

Comprendre pourquoi et comment l’homme et la femme modernes se tiennent tout près du risque de perdre leur âme, mutiler leur corps, tuer entre eux l’amour et détruire la Nature. Comment regagner la force de vivre avec amour avec confiance en soi et en l’autre et la certitude de mener une vie saine et heureuse. Conseils pratiques et recettes pour le couple grâce à la médecine chinoise et à la pratique du Qi Gong.

 

Liao YI LIN pratique le Qi Gong depuis plus de trente ans. Fondatrice du Centre Liao Ch’an Qi Gong – Centre de Formation de Qi Gong et Ch’an Tai Ji, méditation orientale, médecine traditionnelle chinoise à Paris en 2009, elle est l’auteure de plusieurs ouvrages parus chez le même éditeur, dont L’Art de Méditer – Mouvements de Méditation, Liao Ch’an Qi Gong – L’Art de Voir – Qi Gong pour les yeux, Fleur de Chine – Parfum de Sagesse Ch’an, Le Trésor du Qi Gong – la Bannière de Ma Wang Dui.

Infos : 200 pages / 19 x 23 cm / Prix : 22 €

Contacts Presse :  Marie-Hélène Doré / 06 60 404 104 / marieln@noos.fr

Laisser un commentaire